Logo des commandes de porte de Camden
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SUPPORT

Garantie Du Produit

Garantie Du Produit

Camden garantit son produit contre les défauts de fabrication. La durée de la garantie est de 3 ans, à compter de la date d'achat, sauf indication contraire. Les gâches électriques de la série Camden CX et les claviers piézoélectriques de la série CV-600 sont couverts par une garantie de 5 ans. Les serrures magnétiques de la série Camden CX sont garanties à vie.

Les boutons-poussoirs des séries Camden CM-9000, 9200, 9300, 9600 et 9700 et les serrures magnétiques de la série CX-9 sont garantis à vie. Cette garantie s'applique aux produits qui sont tombés en panne dans le cadre d'une utilisation normale et non à la suite d'une installation incorrecte, y compris les dommages environnementaux, tels que l'eau ou la poussière, la connexion d'une alimentation électrique incorrecte, une surtension, une modification du produit ou du vandalisme. Après inspection et s'il s'avère qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, Camden réparera/remplacera les marchandises retournées ou émettra un crédit pour le prix d'achat de l'article. De plus, Camden remplacera chaque interrupteur à poussoir/sortie présentant un défaut de fabrication par 2 unités de remplacement égales ou équivalentes. Cette garantie ne s'applique pas aux interrupteurs à poussoir/sortie personnalisés ou « fabriqués sur commande ». Cette garantie ne s'applique pas aux frais de démontage ou d'installation. Camden ne sera pas responsable envers l'acheteur, le client ou toute autre partie pour les dommages indirects ou consécutifs résultant d'un défaut ou d'un cas inapproprié, d'un stockage, d'une manipulation, d'un abus, d'une mauvaise utilisation ou de tout acte de Dieu. À l'exception de ce qui est indiqué ci-dessus, Camden n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à toute autre question quelle qu'elle soit.

Autorisation de retour de matériel (RMA)

1. Dispositifs de contrôle, d'activation ou de verrouillage:

Camden Door Controls n'acceptera aucun produit retourné sans RMA. Lors du contact par le client, Camden émettra un numéro RMA et enverra par e-mail ou fax un document de confirmation RMA. Camden ne peut pas émettre de RMA client sans référence à un numéro de facture Camden ou à un numéro de bon de commande client pour l'achat initial du produit. Le non-respect de cette procédure peut entraîner le rejet de la demande de garantie.

2. Panneaux du système de contrôle d'accès:

Lorsqu'il est acheté par l'intermédiaire d'un distributeur agréé Camden, un panneau du système Camden doit recevoir un numéro d'autorisation de retour par le service client de Camden avant le retour du panneau au distributeur agréé.? Camden émettra un numéro RMA d'installateur et enverra par e-mail ou par fax un document de confirmation RMA. Ce document doit être inséré dans l'emballage du panneau du système avant qu'il ne soit renvoyé au distributeur agréé Camden. Le non-respect de cette procédure peut entraîner le rejet de la demande de garantie.

Remplacement avancé du produit:

À la discrétion de l'entreprise , Camden fournira un produit de remplacement (appareils ou panneaux) avant de recevoir une unité défectueuse (accompagnée d'un formulaire d'autorisation de retour). En cas d'accord, Camden fournira un produit neuf ou remis à neuf et facturera au compte le prix net du produit. La facture du produit de remplacement sera entièrement créditée dès que Camden recevra le produit défectueux et inspectera l'appareil pour confirmer un défaut de fabrication.

Obtenir un RMA:

Les clients peuvent obtenir un RMA en contactant notre service client par téléphone:

1 877 226-3369, par télécopieur : 1 888 436-8739 ou par courriel : csr@camdencontrols.com.

Les autorisations de retour de matériel de Camden sont valables 60jours, à compter de la date d'émission. Les marchandises retournées sous RMA après ce délai ne seront pas créditées, en tout ou en partie.

EXPÉDITION/RÉCEPTION

Tous les produits retournés doivent être expédié chez nous prépayé.

Notre lieu d'expédition aux États-Unis est :

FB Logistics Inc. 4450 Witmer Industrial States #4 Niagara Falls, NY, 14305 USA

Tous les produits retournés doivent nous être expédiés port payé.

Notre lieu de livraison au Canada est :

5502 Timberlea Boul. Mississauga, Ontario L4W 2T7 Canada

Les produits retournés ne seront pas acceptés par notre entrepôt de réception sans référence à un numéro RMA valide. Les marchandises doivent être retournées avec le numéro RMA clairement indiqué sur l'emballage du produit et le carton d'expédition, et le document de confirmation Camden RMA doit être joint au bon de livraison ou à la lettre de voiture.

RÉPARATION/REMPLACEMENT/CREDIT

Camden inspectera et testera le produit retourné dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception. Dès notre détermination d'un défaut de fabrication, Camden réparera ou remplacera le produit, ou émettra un crédit, à notre discrétion.

En plus du remplacement de garantie du produit unique au distributeur, Camden expédiera également un deuxième remplacement de garantie gratuit de tout commutateur Camden, directement à la société d'installation.

Les produits retournés dans le cadre d'un RMA qui s'avèrent pleinement opérationnels sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 10%, à notre discrétion. Les produits retournés dans le cadre d'un RMA qui sont, de l'avis de Camden, endommagés en raison d'une installation incorrecte, d'une utilisation incorrecte, d'un stockage ou d'un abus ne seront pas réparés, remplacés ou crédités.



Haut

English English
French Français
Spanish Español

LISTE DE PRIX 2022

Logo des commandes de porte de Camden Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access
CATALOG
|
RESOURCES
|
SUPPORT

Product Warranty

Product Warranty

Camden warrants their product against manufacturing defects. The length of warranty is 3 years, from the date of purchase, unless otherwise stated. Camden CX Series electric strikes and CV-600 Series piezoelectric keypads carry a 5 year warranty. Camden CX Series magnetic locks carry a lifetime warranty.

Camden CM-9000, 9200, 9300, 9600 and 9700 Series push buttons and CX-9 Series magnetic locks carry a lifetime warranty. This warranty applies to products that have failed in the course of normal use, and not the result of improper installation, including environmental damage, such as water or dust, the connection of incorrect power, power surge, product modification or vandalism. Upon inspection and found to be a manufacturing defect, Camden will repair/replace returned goods, or issue a credit for the purchase price of the item. In addition, Camden will replace every push/exit switch found to have a manufacturer defect with 2 equal or equivalent replacement units. This warranty does not apply to custom or 'built to order' push/exit switches. This warranty does not apply to removal or installation costs. Camden will not be liable to the purchaser, the customer or any other party for incidental or consequential damages arising from any defect in, or improper case, storage, handling, abuse, misuse or any act of God. Except as stated above, Camden makes no warranties, either expressed or implied, as to any other matter whatsoever.

Return Material Authorization (RMA)

1. Control, Activation or Locking Devices:

Camden Door Controls will not accept any returned product without an RMA. Upon contact by the customer, Camden will issue an RMA number and email or fax an RMA confirmation document. Camden cannot issue a customer RMA without reference to a Camden invoice number or customer purchase order number for the original product purchase. Failure to follow this procedure may result in a rejection of the warranty claim.

2. Access Control and Telephone Entry Control System Panels:

When purchased through a Camden authorized distributor, a Camden system panel must be issued a return authorization number by Camden customer service prior to the return of the panel to the authorized distributor.  Camden will issue an installer RMA number and email or fax an RMA confirmation document. This document must be inserted in the system panel packaging before it is returned to the Camden authorized distributor. Failure to follow this procedure may result in a rejection of the warranty claim.

Advanced Product Replacement:

At the company's discretion, Camden will supply replacement product (devices or panels) in advance of receiving a defective unit (supported by a return authorization form). When agreed, Camden will supply new or refurbished product, and invoice the account the product net price. The invoice for the replacement product shall be fully credited upon Camden receiving the defective product and inspecting the unit to confirm a manufacturing defect.

Obtaining an RMA:

Customers may obtain an RMA by contacting our customer service department by phone:

1 877 226-3369, by fax: 1 888 436-8739, or by email: csr@camdencontrols.com.

Camden return material authorizations are valid for 60 days, from date of issue. Goods returned under RMAs after this time will not be credited, in whole or in part.

SHIPPING/RECEIVING

All returned products must be shipped to us prepaid.

Our US shipping location is:

FB Logistics Inc. 4450 Witmer Industrial States #4 Niagara Falls, NY, 14305 USA

All returned products must be shipped to us prepaid.

Our Canadian shipping location is:

5502 Timberlea Blvd. Mississauga, Ontario L4W 2T7 Canada

Returned products will not be accepted by our warehouse receiving without reference to a valid RMA number. Goods must be returned with the RMA number clearly marked on the product package and the shipping carton, and the Camden RMA confirmation document is to be attached to the packing slip or waybill.

REPAIR/REPLACEMENT/CREDIT

Camden will inspect and test returned product within 10 business days of receipt. Upon our determination of a manufacturing defect, Camden will repair or replace the product, or issue a credit, at our discretion.

In addition to the single product warranty replacement to the distributor, Camden will also ship a second free warranty replacement of any Camden switch, directly to the installation company.

Products returned under an RMA that are found to be fully operational are subject to a 10% restocking charge, at our discretion. Product returned under an RMA that are, in the opinion of Camden, damaged due to incorrect installation, incorrect usage, storage, or abuse will not be repaired, replaced or credited.



Top

English English
French Français
Spanish Español

Camden Door Controls Logo
Facebook Twitter LinkedIn