Logo des commandes de porte de Camden
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SUPPORT

Politique De Confidentialité

Intimité

En vigueur à partir de mars2022

La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité s'applique à camdencontrols.com, touchlesswave.com et Camden Door Controls et régit la collecte et l'utilisation des données. Aux fins de la présente politique de confidentialité, sauf indication contraire, toutes les références à Camden Door Controls incluent camdendoorcontrols.com. Le site Web de Camden Door Controls est un site d'informations sur les produits du fabricant. En utilisant le site Web de Camden Door Controls, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

Collecte de vos informations personnelles Afin de mieux vous fournir les produits et services proposés sur notre site, Camden Door Controls peut collecter des informations personnellement identifiables, telles que votre:

  • Prénom et nom
  • Mailing Adresse
  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Employeur
  • Titre du poste

Nous ne collectons aucune information personnelle vous concernant à moins que vous ne nous la fournissiez volontairement. Cependant, vous pouvez être amené à nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d'utiliser certains produits ou services disponibles sur le Site. Celles-ci peuvent inclure : (a) l'ouverture d'un compte sur notre Site ; (b) participer à un tirage au sort ou à un concours parrainé par nous ou l'un de nos partenaires; (c) en vous inscrivant à des offres spéciales de tiers sélectionnés; (d) nous envoyer un e-mail; (e) soumettre votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement lors de la commande et de l'achat de produits et services sur notre site. À savoir, nous utiliserons vos informations pour, mais sans s'y limiter, communiquer avec vous en relation avec les services et/ou produits que vous nous avez demandés. Nous pouvons également recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.

Utilisation de vos informations personnelles

Camden Door Controls collecte et utilise vos informations personnelles pour exploiter son ou ses sites Web et fournir les services que vous avez demandés.

Camden Door Controls peut également utiliser vos informations personnellement identifiables pour vous informer d'autres produits ou services disponibles auprès de Camden Door Controls et de ses sociétés affiliées.

Partage d'informations avec des tiers

Camden Door Controls ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers.

Camden Door Controls peut partager des données avec des partenaires de confiance pour aider à effectuer des analyses statistiques, vous envoyer des e-mails ou du courrier postal, fournir une assistance client ou organiser des livraisons.

Camden Door Controls peut divulguer vos informations personnelles, sans préavis, si la loi l'exige ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour: (a) se conformer aux édits de la loi ou se conformer à la procédure judiciaire servi sur Camden Door Controls ou sur le site; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Camden Door Controls; et/ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Camden Door Controls ou du public.

Suivi du comportement de l'utilisateur

Camden Door Controls peut suivre les sites Web et les pages que nos utilisateurs visitent dans Camden Door Controls, afin de déterminer quels services Camden Door Controls sont les plus utiles. populaire. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu et des publicités personnalisés au sein de Camden Door Controls aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

Collecte automatique Les informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être automatiquement collectées par Camden Door Controls. Ces informations peuvent inclure: votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web de Camden Door Controls.

Utilisation des cookies

Le site Web de Camden Door Controls peut utiliser des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est de signaler au serveur Web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages de Camden Door Controls ou si vous vous inscrivez sur le site ou les services de Camden Door Controls, un cookie aide Camden Door Controls à associer vos visites à votre compte.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services ou des sites Web de Camden Door Controls que vous visitez.

Liens

Ce site Web contient des liens vers d'autres sites. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ou des pratiques de confidentialité de ces autres sites. Nous encourageons nos utilisateurs à être conscients lorsqu'ils quittent notre site et à lire les déclarations de confidentialité de tout autre site qui collecte des informations personnellement identifiables.

Enfants de moins de treize ans

Camden Door Controls ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur la permission d'utiliser ce site Web.

Communications par e-mail

De temps à autre, Camden Door Controls peut vous contacter par e-mail dans le but de vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des sondages et /ou autre communication générale. Afin d'améliorer nos services, nous pouvons recevoir une notification lorsque vous ouvrez un e-mail de Camden Door Controls ou cliquez sur un lien qu'il contient.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de communications marketing ou promotionnelles par e-mail de Camden Door Controls, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en cliquant sur le bouton de désabonnement.

Sites de stockage de données externes

Nous pouvons stocker vos données sur des serveurs fournis par des fournisseurs d'hébergement tiers avec lesquels nous avons conclu un contrat.

Modifications de cette déclaration

Camden Door Controls se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Nous vous informerons des changements importants dans la façon dont nous traitons les informations personnelles en envoyant un avis à l'adresse e-mail principale spécifiée dans votre compte, en plaçant un avis bien visible sur notre site et/ou en mettant à jour toute information de confidentialité sur cette page. Votre utilisation continue du Site et/ou des Services disponibles via ce Site après de telles modifications constituera votre : (a) reconnaissance de la Politique de confidentialité modifiée ; et (b) l'accord de respecter et d'être lié par cette politique.

Coordonnées

Camden Door Controls accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez que Camden Door Controls n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter Camden Door Controls à :

Camden Door Controls
5502 Timberlea Blvd.
Mississauga, ON
L4W2T7
Adresse courriel :
marketing@camdencontrols.com
Numéro de téléphone : 877 226-3369

Haut

English English
French Français
Spanish Español

LISTE DE PRIX 2022

Logo des commandes de porte de Camden Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access
CATALOG
|
RESOURCES
|
SUPPORT

Privacy Policy

Privacy

Effective as of March 2022

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy applies to camdencontrols.com, touchlesswave.com and Camden Door Controls and governs data collection and usage. For the purposes of this Privacy Policy, unless otherwise noted, all references to Camden Door Controls include camdendoorcontrols.com. The Camden Door Controls website is a Manufacturer Product Information site. By using the Camden Door Controls website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information In order to better provide you with products and services offered on our site, Camden Door Controls may collect personally identifiable information, such as your:

  • First and Last Name
  • Mailing Address
  • E-mail Address
  • Phone Number
  • Employer
  • Job Title

We do not collect any personal information about you unless you voluntarily provide it to us. However, you may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on the Site. These may include: (a) registering for an account on our Site; (b) entering a sweepstakes or contest sponsored by us or one of our partners; (c) signing up for special offers from selected third parties; (d) sending us an email message; (e) submitting your credit card or other payment information when ordering and purchasing products and services on our Site. To wit, we will use your information for, but not limited to, communicating with you in relation to services and/or products you have requested from us. We also may gather additional personal or non-personal information in the future.

Use of your Personal Information

Camden Door Controls collects and uses your personal information to operate its website(s) and deliver the services you have requested.

Camden Door Controls may also use your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Camden Door Controls and its affiliates.

Sharing Information with Third Parties

Camden Door Controls does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.

Camden Door Controls may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries.

Camden Door Controls may disclose your personal information, without notice, if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Camden Door Controls or the site; (b) protect and defend the rights or property of Camden Door Controls; and/or (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Camden Door Controls, or the public.

Tracking User Behavior

Camden Door Controls may keep track of the websites and pages our users visit within Camden Door Controls, in order to determine what Camden Door Controls services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Camden Door Controls to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Automatically Collected Information about your computer hardware and software may be automatically collected by Camden Door Controls. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Camden Door Controls website.

Use of Cookies

The Camden Door Controls website may use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Camden Door Controls pages, or register with Camden Door Controls site or services, a cookie helps Camden Door Controls associate your visits with your account.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Camden Door Controls services or websites you visit.

Links

This website contains links to other sites. Please be aware that we are not responsible for the content or privacy practices of such other sites. We encourage our users to be aware when they leave our site and to read the privacy statements of any other site that collects personally identifiable information.

Children Under Thirteen

Camden Door Controls does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission to use this website.

E-mail Communications

From time to time, Camden Door Controls may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys, and/or other general communication. In order to improve our Services, we may receive a notification when you open an email from Camden Door Controls or click on a link therein.

If you would like to stop receiving marketing or promotional communications via email from Camden Door Controls, you may opt out of such communications by clicking the unsubscribe button.

External Data Storage Sites

We may store your data on servers provided by third party hosting vendors with whom we have contracted.

Changes to this Statement

Camden Door Controls reserves the right to change this Privacy Policy from time to time. We will notify you about significant changes in the way we treat personal information by sending a notice to the primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our site, and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the Site and/or Services available through this Site after such modifications will constitute your: (a) acknowledgment of the modified Privacy Policy; and (b) agreement to abide and be bound by that Policy.

Contact Information

Camden Door Controls welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Camden Door Controls has not adhered to this Statement, please contact Camden Door Controls at:

Camden Door Controls
5502 Timberlea Blvd.
Mississauga, ON
L4W2T7
Email Address:
marketing@camdencontrols.com
Telephone number: 877 226-3369

Top

English English
French Français
Spanish Español

2022 PRICE LIST

Camden Door Controls Logo Facebook Twitter LinkedIn Youtube