CAMDEN IS OPEN FOR BUSINESS WHILE WE PUT THE HEALTH OF OUR STAFF AND CUSTOMERS FIRST!
Logo de Camden Door Controls
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SOUTIEN

Plaque À Pousser Conforme Au Code Du Bâtiment De L'Ontario (CBO) Maintenant Offerte

Plaque À Pousser Conforme Au Code Du Bâtiment De L'Ontario (CBO) Maintenant Offerte



Friday, October 14, 2016
Plaques à pousser conformes au Code du bâtiment de l'Ontario maintenant offertes

Le Code du bâtiment de l'Ontario exige que des toilettes à accès facile soient installées dans les zones publiques de la plupart des immeubles. Ces toilettes doivent être situées dans un chemin de circulation à accès facile et sont sujettes à de nombreuses exigences portant entre autres sur l'espace de virage, les largeurs d'entrées de porte, les barres d'appui, les hauteurs de comptoirs et l'affichage.

Le CM-35N a été conçu pour répondre aux besoins du marché des portes automatiques de l'Ontario et comprend la petite surface de montage du CM-25 et la plaque conforme au Code du bâtiment de la série CM-35 à commande unique. Ces plaques à pousser CM-35N ont une plaque de montage arrière d'une hauteur de 4 1/2 po et d'une largeur de 2 po et sont offertes avec une variété d'options d'éléments graphiques et un choix de finis architecturaux en commande spéciale.

Il ne faut pas oublier que bien que les plaques à pousser CM-35N soient suffisamment petites pour être montées sur un jambage de porte, la modification au règlement 368/13 du Code du bâtiment de l'Ontario, qui est entrée en vigueur le 1er janvier 2015, interdit ce positionnement dans des applications de portes automatiques. Les interrupteurs doivent être placés à une distance d'au moins 600 mm (23 1/2 po) de la porte battante.







Haut

English English
French Français
Spanish Español

CATALOGUE DE PRIX 2019

Logo de Camden Door Controls facebook twitter linkedin youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access
CATALOG
|
RESOURCES
|
SUPPORT

Ontario Building Code OBC Compliant Push Plate Switch Now Available

Ontario Building Code OBC Compliant Push Plate Switch Now Available



Friday, October 14, 2016
Ontario Building Code (OBC) Compliant Push Plate Switch Now Available

The OBC requires barrier-free washrooms in the province of Ontario to be provided in public areas of most buildings. These washrooms must be situated on a barrier-free path of travel and are subject to a number of requirements addressing turning space, doorway widths, grab bars, counter heights and signage, among others.

The CM-35N was developed to meet the needs of the Ontario automatic door market and features the small mounting footprint of our CM-25 and the OBC compliant faceplate of our CM-35 single gang series. These CM-35N push plate switches have a 4-1/2" tall x 2" wide back mounting plate and are available with a wide range of graphic options and a selection of special order architectural finishes.

Keep in mind, that while CM-35N push plate switches are small enough to fit on door jambs, the regulation 368/13 amendment to the OBC, which became effective January 1, 2015, prohibits that placement in automatic door applications. Switches must be placed a minimum of 600mm (23 -1/2") beyond the door swing.







Top

English English
French Français
Spanish Español

Our Latest News

Camden Door Controls Logo
Facebook Twitter LinkedIn