Logo des commandes de porte de Camden
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SUPPORT

Camden Introduces New Designer Series Wiegand Devices

Camden Introduces New Designer Series Wiegand Devices



Wednesday, June 17, 2015
Camden présente les tout nouveaux dispositifs Wiegand de la série Designer

Les dispositifs de la série Designer CV-900 offrent un style élégant afin de satisfaire les exigences des architectes et designers d'intérieur, une fabrication entièrement en métal, une classification IP65 afin de répondre aux exigences des applications à grande circulation, et des sorties de 26, 30, 34 et 40 bits plus horloge et données leur permettant d'être compatibles avec pratiquement tous les systèmes de contrôle d'accès.

Il est possible de monter les claviers, lecteurs de proximité et d'empreintes digitales de la série Designer en surface et ceux-ci sont fournis avec une plaque de boîtier de montage encastré. Il est possible de les commander en configuration de dispositif simple ou double. De plus, ils sont offerts dans un grand choix de finis architecturaux anodisés, dont blanc, argent, fusain et rouge métallique afin de rehausser tout décor.

Les dispositifs de la série Designer comprennent une technologie d'avant-gardiste et une longue liste de fonctionnalités. La confirmation visuelle de l'opération est fournie par un anneau à DEL novatrice verte/jaune/rouge. D'autres caractéristiques incluent le choix de la longueur du NIP du clavier, les lecteurs de proximité AWID/HI, la sortie d'alarme anti-sabotage comprise sur tous les appareils et le fait que le lecteur d'empreintes digitales biométriques capacitif peut stocker jusqu'à 9500 empreintes digitales. Le logiciel de gestion d'empreintes digitales est fourni gratuitement.

Les dispositifs Wiegand CV-900 de la série Designer sont couverts d'une garantie de 3 ans.







Haut

English English
French Français
Spanish Español

LISTE DE PRIX 2022

Logo des commandes de porte de Camden Facebook Twitter LinkedIn Youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access
CATALOG
|
RESOURCES
|
SUPPORT

Camden Introduces New Designer Series Wiegand Devices

Camden Introduces New Designer Series Wiegand Devices



Wednesday, June 17, 2015
Camden Introduces New 'Designer Series' Wiegand Devices

CV-900 'Designer Series' devices offer an elegant style to meet the demands of architects and interior designers, 'all metal' construction and IP65 rating to meet the demands of high traffic applications and 26, 30, 34 and 40 bit plus clock & data outputs to be compatible with virtually any access control system.

'Designer Series' keypads, prox. and fingerprint readers can be surface mounted and are supplied with a flush box mounting plate. They can be ordered in single device or dual device configurations. In addition, they are available in a range of anodized architectural finishes including white silver, charcoal and metallic red to enhance any décor.

Designer Series' devices provide industry-leading technology and an extensive list of features. Visual confirmation of operation is provided by an innovative green/yellow/red LED light ring. Other features include selectable keypad PIN code length, AWID/HID format prox readers, tamper alarm output on all devices and the capacitive biometric reader stores up to 9500 fingerprints. Fingerprint reader management software is supplied free of charge.

CV-900 'Designer Series' Wiegand devices are backed by a 3 year warranty.







Top

English English
French Français
Spanish Español

Our Latest News

Camden Door Controls Logo
Facebook Twitter LinkedIn