Logo de Camden Door Controls
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SOUTIEN

systèmes de contrôle à accès facile pour toilettes


Barrier Free Control Systems for Restrooms

Guide de conception:
Restroom Control Design Guide_R6

Ensembles de systèmes de contrôle de toilettes
 

Système de bouton-poussoir de base (CX-WC10)

Cet ensemble comprend les composantes de base nécessaires pour satisfaire les exigences du CBO. Les plaques à pousser Push to Open, la gâche électrique et l'alimentation sont vendues séparément. Ajouter F au numéro de modèle pour obtenir l'inscription en français. Ajouter FE au numéro de modèle pour obtenir l'inscription bilingue.

 

Système de contrôle de toilettes annoncé (CX-WC11)

Cet ensemble satisfait les exigences actuelles du CBO et comprend un annonciateur à DEL Occupied qui donne une indication visuelle à l'extérieur de la toilette lorsqu'elle est occupée. Les plaques à pousser Push to Open, la gâche électrique et l'alimentation sont vendues séparément.Ajouter F au numéro de modèle pour obtenir...

 

Système de contrôle de toilettes annoncé et plaque à pousser (CX-WC12)

Cet ensemble satisfait les exigences actuelles du CBO et comprend une plaque à pousser Push To Lock de 4 1/2 po et un annonciateur à DEL Occupied. Les plaques à pousser Push to Open, la gâche électrique et l'alimentation sont vendues séparémentAjouter F au numéro de modèle pour obtenir l'inscription...

 

Système de contrôle de toilettes à plaque à pousser lumineuse Aura🅪; pour 2 portes

Cet ensemble est pour les toilettes à deux portes. Le système satisfait les exigences actuelles du CBO et combine l'activation de porte et l'annonciation (état Occupied ou Locked) en un dispositif. Des boîtiers pour montage encastré ou en surface sont offerts. Une plaque à pousser Push to Open (non lumineuse)...

 

Système de contrôle de toilettes avec interrupteur sans contact (CX-WC16)

Cet ensemble satisfait les exigences actuelles du CBO en utilisant les interrupteurs sans contact à infrarouge actif SureWaveMC, et combine l'activation de porte et l'annonciation (état Occupied ou Locked) en un dispositif. Des boîtiers pour montage encastré ou en surface sont offerts. Une gâche électrique et l'alimentation sont vendues séparément.
 Ressources des rédacteurs de devis
RÉPERTOIRE DES GUIDES DE CONCEPTION ET ÉTUDES DE CAS  
 
RÉPERTOIRE DE DOCUMENTS DE SPÉCIFICATION  
 
DEMANDER UN CATALOGUE OU UN RENSEIGNEMENT  
 
DEMANDE DE SOUTIEN AU PROJET DE CAMDEN  


Visitez :


Haut

English English
French Français
Spanish Español

2019 PRICE LIST

Logo de Camden Door Controls facebook twitter linkedin Youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access
CATALOG
|
RESOURCES
|
SUPPORT

Barrier Free Control Systems For Restrooms


Barrier Free Control Systems for Restrooms

Design Guide:
Restroom Control Design Guide_R6

Restroom Control System Kits
 

Basic Push Button System (CX-WC10)

This system kit includes the basic components needed to meet the current requirements of the OBC. 'Push to Open' push plate switches, electric strike and power supply ordered separately.Add 'F' to model number for French language. Add 'FE' to model number for bilingual language.

 

Annunciated Restroom Control System (CX-WC11)

This system kit meets the current requirements of the OBC and includes an 'Occupied' LED annunciator, that provides a visual indication outside the restroom when the restroom is in use. 'Push to Open' push plate switches, electric strike and power supply ordered separately.Add 'F' to model number for French language....

 

Push Plate & Annunciated Restroom Control System (CX-WC12)

This system kit meets the current requirements of the OBC and includes a 4-1/2" 'Push To Lock' push plate switch and 'Occupied' LED annunciator. 'Push to Open' push plate switches, electric strike and power supply ordered separately.Add 'F' to model number for French language. Add 'FE' to model number for...

 

1 Door Aura(tm) Illuminated Push Plate Switch Restroom Control System (CX-WC13AX)

This system kit meets the current requirements of the Ontario Building Code and combines 'door open' & 'door lock' activation with 'occupied and 'locked' annunciation in one device. Surface or flush mounted enclosures are available. Electric strike and power supply are ordered separately.Add 'F' to model number for French language.

 

2 Door Aura(tm) Illuminated Push Plate Switch Restroom Control System (CX-WC14)

This system kit is for restrooms with two entry doors. The system meets the current requirements of the OBC and combines door activation and annunciation (both 'occupied' or 'locked' status) in one device. Surface or flush mounted enclosures are available. An additional 'Push to Open' push plate switch (non illuminated)...

 

Touchless Switch Switch Restroom Control System (CX-WC16)

This system meets the current requirements of the OBC utilizing SureWave(tm) active infrared touchless switches, and combines door activation and annunciation (both 'occupied' or 'locked' status) in one device. Surface or flush mounted enclosures are available. An electric strike and power supply are ordered separately.
 Specifier's Resources
DIRECTORY OF DESIGN GUIDES & CASE STUDIES  
 
DIRECTORY OF SPECIFICATION DOCS  
 
REQUEST A CATALOG OR INFORMATION  
 
REQUEST CAMDEN PROJECT SUPPORT  


Find Camden Online On:


Top

English English
French Français
Spanish Español

Camden Door Controls Logo
Facebook Twitter LinkedIn