Logo de Camden Door Controls
  Sélection de la langue     Accès au compte
MENU PRINCIPAL
Sélection de la langue   Accès au compte
CATALOGUE
|
RESSOURCES
|
SOUTIEN

Qualité Des Produits

Qualité Des Produits

Camden Door Controls est un fabricant homologué ISO-9001:2008 utilisant des procédés de gestion de la qualité reconnus à l'échelle internationale. Les produits Camden sont robustes, polyvalents, et conçus pour procurer des années de service sans problème dans pratiquement toutes les applications commerciales, institutionnelles ou industrielles.

À titre de leader de la fabrication ayant une chaîne d'approvisionnement à l'échelle de la planète, Camden maintien un processus de contrôle de la qualité très rigoureux qui assure que toutes les composantes électroniques et métalliques sont inspectées et approuvées avant l'assemblage en produits finis. Après l'assemblage, le contrôle de la qualité des produits finis inclut une inspection en quatre points maximum et des tests avant que les produits soient expédiés, assurant ainsi à nos clients que chaque produit portant le nom Camden surpasse leurs attentes en matière de rendement et fiabilité.

Notre engagement à proposer des produits de la meilleure qualité possible fait que le taux de défaut de fabrication de Camden Door Controls est de moins de 1 % et permet à Camden d'offrir à ses clients la meilleure garantie, y compris la garantie de 3 ans, la garantie de remplacement 2 pour 1 pour les interrupteurs pousser/sortir, la garantie de 5 ans sur les gâches électriques et la garantie à vie sur les serrures électromagnétiques!



Haut

English English
French Français
Spanish Español

2019 PRICE LIST

Logo de Camden Door Controls facebook twitter linkedin Youtube

Camden Door Controls Logo
  Language Selection     Account Access
Main Menu
Language Selection   Account Access

Product Quality

Product Quality

Camden Door Controls is an ISO-9001:2008 certified manufacturer with internationally recognized quality management processes. Camden products are rugged, versatile, and designed to provide years of trouble free service in almost any commercial, institutional or industrial application

As an industry leading manufacturer with a supply chain that spans the globe, Camden maintains a rigorous QC process that insures all electronic components and metal work is inspected and approved prior to assembly into finished products. After assembly, outgoing quality control of finished products includes up to four points of inspection and testing before they are shipped, assuring our customers that every product that carries the Camden name exceed our customer’s expectations for performance and reliability.

Our singular dedication to the best product quality gives Camden Door Controls a manufacturing defective rate of less than 1% and allows Camden to provide our customers with the best warranty of any manufacturer – including Camden’s exclusive 3 year ‘2 for 1’ replacement warranty for push/exit switches, 5 year warranty on electric strikes and lifetime warranty on magnetic locks!


English English
French Français
Spanish Español

Camden Door Controls Logo
Facebook Twitter LinkedIn